Sab-Qi-Lan

Sans variété, point de beauté.

Samedi 12 juin 2010 à 0:27

http://sab-qi-lan.cowblog.fr/images/Photo064.jpg

Tout d'abord, laisser moi me présenter.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans.

C'est souvent ce qu'on renseigne avant toute chose, mais je pense que l'intégralité d'une personnalité ne saurait jamais être faite, ni par le biais d'article, ni par simple réflexion personnelle.

L'important à savoir à mon sujet reste dans les mots. Ne sont-ils pas le reflet de notre personnalité ?
L'imagination est à la création ce que l'expression est à l'âme, voici comment je vois le concept de notre existence.

Pour être, il faut agir, s'exprimer, communiquer. Voici la raison pour laquelle, peut importe notre tempérament, chacun d'entre nous a quelque chose à dire.
Pourtant, nous avons tous une manière différente de s'affirmer, la mienne se trouve dans les mots.

Ma présentation étant ici quelque peu avare de détails, elle le sera bien moins à travers ma façon de penser dont je vous ferai part au fil des articles.


Sab Qi Lan

 

 

Par Matou le Samedi 12 juin 2010 à 0:45
coucou a toi et bienvenu sur Cowblog
Je repasserai par ici t'a présentation m'a donner envie de savoir la suite.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sab-Qi-Lan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sab-qi-lan.cowblog.fr/trackback/3006903

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast